
Année : 2010
Genre : Comédie sentimentale - École
Pays : Japon
D'un côte, il y a Sawako Kuronuma (Mikako Tabe), une jeune lycéenne maladroite et introvertie qui, plus que tout, voudrait se faire des amis. Malheureusement, un longue chevelure brune et un regard caché par celle-ci lui a valu le surnom de " Sadako " (Personnage du film " Ring ") des rumeurs sur des soi-disants pouvoirs d'exorciste et donc par conséquences, inspire la craint dans son entourage. Face à elle, Kazehaya Shôta (Haruma Miura), qui, à l'opposé est ouvert et très sociable, ce qui attire la sympathie de tous.
Sawako essaie difficilement en vain de se faire apprécier et mène une vie plutôt solitaire. Jusqu'au jour où Kazehaya l'aborde afin de faire plus ample connaissance. C'est à cet instant que la vie de Kuronuma va doucement changer.
Mon avis : Un très beau film tout en douceur qui traite parfaitement bien des élèves rejetés par les autres. Un monde ou les rumeurs prennent place mais ou l'amitié et l'amour parviennent à résoudre tout les problèmes. Autant l'histoire d'amour que d'amitié m'a plus. On aurai juste parfois envie de secouer Sawako tellement elle est timide. Mais elle reste gentille, honnête et également très naïve.
J'ai été heureuse de retrouver Miura Haruma dans ce film ou il joue un Kazehaya doux et attentionné qui m'a fait littéralement fondre.
J'aurais voulu en voir plus (comprendrons ce qui on vue le film).
Univers-asia, Posté le dimanche 11 octobre 2015 10:15
Beau film !