
Année : 2009
Épisodes : 10
Genre : Comédie - Romance - École
Pays : Japon
Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito, un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est le petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs.
Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider. Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un ½il sur elle.
Mon avis : Je me suis lancé dans ce drama principalement pour Mizuchima Hiro, je ne pensais pas que l'histoire me plairait autant ! En effet je voulais regarder ce drama car je voulais découvrir un peu plus les talents de Mizuchima Hiro mais franchement à la base l'histoire ne me donnait pas du tout envie : je trouvais ça trop "fifille", "nunuche". Mais finalement dés le premier épisodes j'ai vraiment bien accroché. L'histoire peut paraitre à premier abord complètement surréaliste avec les majordomes qui doivent servir leurs maitresses : On se dit mais dans quel monde débile on est tombé ? Mais le drama à su faire passé tout ceci comme ci c'était parfaitement normale. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour impossible entre Rihito et Mei. Mais les histoires des autres élèves et majordomes m'ont également beaucoup touché. J'ai même versé quelques larmes à certains épisodes. Les ladys ont toutes des liens très fort, purs et étroits avec leurs serviteurs ce qui finalement permet de faire passé ce coté un peu surréaliste d'avoir un majordome. Les petites touche d'humours sont bien dosées et il y a même pas mal d'action et de suspense. J'ai donc été agréablement bien surprise par ce drama.

Univers-asia, Posté le dimanche 11 octobre 2015 10:13
J'ai adoré^^