
Année : 2013
Genre : Drame - Sport - Romance
Pays : Corée du Sud
Won Il, fils d'un célèbre nageur connu pour son "No Breathing", capacité de nager sans respirer à longue distance, n'a pourtant aucune envie de suivre ses traces. C'est un élève médiocre qui n'a aucune ambition dans la vie. Renvoyé de son école, il obtient une chance de rentrer dans une école spécialisée dans la natation.
Anciennement rivaux lors de compétitions de natation lorsqu'ils étaient jeunes, ils se doivent de partager une chambre ensemble. Leur rivalité reprend de plus belle quand ils comprennent qu'ils aiment la même fille, Jeong Eun.
Mon avis : Alors la ... Que dire à part que j'ai été mais pire que surprise par ce film ! Je l'ai vraiment adoré, je crois qu'il va faire partie de mes préférés ! Je me suis prise une de ses claques dans la figure, je n'aurai jamais pensé ça de ce film !
D'habitude dans les films, ce qui m'intéresse vraiment ce sont les histoires d'amour, mais la c'est l'histoire d'amitié qui m'a complètement touché ! J'ai trouvé cette histoire extraordinaire. A la fois, drôle, touchante et émouvante. Le début du film m'a énormément fait rire : Won Il joué par Seo In Guk a des mimiques qui m'ont fait mourir de rire, sans parler de la façon dont il mange ! Wu Sang joué par Lee Jong Suk est très mystérieux et on apprend à le connaitre au fur et à mesure. Au départ ce film était dans ma liste uniquement pour Lee Jong Suk, et dont je n'est pas été déçu encore une fois (j'aime vraiment trop cette acteurs) mais j'ai pu découvrir Seo In Guk qui n'est pas mal non plus et qui m'a bien fait rire ! Je ne raconterai pas l'histoire pour vous laissé le plaisir de découvrir par vous même, mais je vous conseille vraiment ce film qui est une belle histoire d'amitié ou l'on peut également découvrir le monde de la natation. Les histoires adjacentes sont super intéressante également, je pense surtout à un des autres amis nageurs du club.
Enfin bref vous l'aurez compris, ce film est à voir absolument : si ce n'est pas pour l'histoire au moins pour le plaisir des yeux ... Pour bien illustrer ce que je veux dire je vous en remet aux images qui suive :P



