
Pays : Japon
Résumé : Les années collège d'Haruna Nagashima étaient animées par le softball.
Le jour de son entrée au lycée arrive et à cette occasion, la jeune fille se fixe un objectif : celui de trouver un petit ami.
Mais cette mission s'avère être délicate. En effet, côté vestimentaire, Haruna manque cruellement de style et d'élégance ! Et côté séduction, inexpérimentée, elle ne sait pas comment séduire la gent masculine.
Sur son chemin, elle rencontre le beau et populaire You Komiyama.
Déterminée à trouver l'amour, Haruna profite que le jeune homme soit dans le même lycée qu'elle pour lui demander d'être son coach en séduction.
Elle essuie un refus, mais You revient sur sa décision et lui impose sa condition; elle ne doit pas tomber amoureuse de lui.
Premièrement je n'ai pas trop accroché au style de tournage. Ces effets spéciaux "manga" ne m'ont pas beaucoup plus. Certains décors ne font vraiment pas réaliste. Cependant le film possède une certaine fraicheur avec les couleurs vivent.
Ensuite je trouve que le film va beaucoup trop vite. Certaines réactions sont vraiment trop exagéré ce qui donne un aspect pas très réaliste à l'ensemble. Surtout en ce qui concerne le personnage de Haruna Nagashima. On en arrive à un points ou elle devient agacente surtout au début.
Mais cependant ce n'est pas un mauvais film. J'ai quand même passer un bon moment. J'ai rigolé à certaines scènes et le film ce fini bien. La fin rattrape un peu les erreurs et les incohérences présent au début. La seul chose qui permet de ne pas tomber dans la mièvrerie c'est l'acteur Mizobata Junpei. Il est le seul à m'avoir vraiment convaincu. Il joue vraiment très bien. Surtout à la dernière scène quand ils s'avouent leur sentiments, Junpei à un de ses regards ! C'est électrisant !
Enfin voilà un film avec ses bon et ses mauvais coté mais qui ce laisse facilement regarder.
Univers-asia, Posté le samedi 03 octobre 2015 17:56
prévud e le voir