Pays : Corée du Sud
Résumé : Suite à un étrange appel téléphonique, une vieille femme, nommée Kim Suni et vivant aux États Unis, se rend dans le chalet de son enfance en Corée du Sud.
Elle se remémore sa tendre enfance et sa rencontre avec un jeune homme très étrange. Sa famille a en effet accueilli celui-ci en pensant que c'était un orphelin. Ils le prénomment Cheol Su mais il ne sait ni parler, ni lire, ni écrire, ni même manger correctement.
Tout d'abord sceptique et ne voulant pas de lui chez eux, Kim Suni l'accepte finalement et essaye de lui apprendre à vivre normalement.
Mais comment va évoluer leur relation ? Cheol Su est-il vraiment un orphelin ?
Ce film est à la fois, touchant, drôle et émouvant. L'histoire est vraiment pleine de surprise, je ne m'attendais pas à ça. Une première partie plutôt drôle et chaleureusement et une suite plus dramatique mais tellement poignante. L'histoire entre Kim Soon Yi et Cheol Su est pure et sincère, ils sont magnifique.
D'ailleurs j'ai été très impressionner par les prestations des deux acteurs. Park Bo Young est très belle et à magnifiquement bien jouer. Song Jung Ki quand à lui je ne peux dire ce que je ressens tellement il était parfait. Car il ne faut quand même ne pas oublier qu'il ne parle pratiquement pas du film et pourtant l'émotion est là !
Werewolf Boy est vraiment un film magnifique qu'il faut absolument voir au moins une fois dans sa vie.
AsianDramaFilm11, Posté le samedi 30 juillet 2016 11:14
Je suis totalement d'accord que tout le monde doit voir ce film au moins une fois. Il est touchant et va droit au c½ur. Ceci est un de mes films asiatiques préférés, je dirais même le meilleur que j'ai visionné pour l'instant.