Pays : Japon
Résumé : Kururugi Yuni est une excellente élève sauf dans une seule matière : l'anglais.
Sakurai Haruka enseigne l'anglais et est le professeur le plus populaire du lycée.
Suite aux incessantes plaintes de Kururugi sur sa manière d'enseigner, le professeur Sakurai décide de lui donner des cours particuliers.
Kururugi ne supporte pas le manque de sérieux dont il fait preuve et pourtant, habituellement froide avec les autres, elle va peu à peu se rapprocher de lui...
Comment dire, il n'y a pas que du mauvais dans ce film mais pas non plus que du bon.
Je suis très partagé, car l'histoire de base me plaisait énormément. Un amour interdis entre une élève et un prof (qui plus est joué par Yamashita Tomohisa que j'adore), que demander de mieux vraiment ?
Et bien la réponse c'est une meilleur mise en scène ! Le scénario n'est pas mauvais et ce tiens bien mais il y a un gros problème de déroulement de l'histoire. Les personnages mettent longtemps à s'intéresser vraiment l'un à l'autre. Et une fois qu'il ce sont rendu compte qu'ils s'aimaient tout va trop vite. Leur relation évolue trop rapidement ce qui ne fais parfois pas très réaliste.
Les personnages secondaires sont très peu développé, mais point positif : j'ai apprécié la musique.
Donc en bref je dirais que malgré quelques belles scènes, c'est un film plutôt moyen, qui ce regarde surtout pour les fan Yamashita Tomahisa.