
Résumé : Au lycée Sae Bit, la compétition est rude et l'élite formée par les meilleurs étudiants de l'établissement prend de plus en plus d'importance et de poids dans l'organisation. Ainsi, le Real King Club, un club de danse formé par les élèves les moins bien classés de l'école et mené par la jeune Yeon Du se voit dans l'obligation de fermer à cause d'un coup monté. En effet, les membres du Baek Ho Club, mené par Kim Yeol, voient d'un mauvais ½il ces danseurs qui mettent la musique trop fort et les empêchent de réviser.
Mais c'est également sans compter l'administration achetée par des pots-de-vin glissés par les parents d'élèves afin de mener leurs enfants à la réussite.
Dans cet environnement éducatif bien complexe, Yeon Du va décider de se rebeller et de ne plus subir les injustices imposées par ce lycée en demandant, notamment, la création d'un nouveau club de cheerleading.
Mais mise à part ça j'ai trouver l'histoire et surtout les sujets abordés très intéressant. Comme par exemple les dossier des élevés trafiqué et améliorer pour les faire rentrer dans les prestigieuse école, les parents qui poussent à bout leur enfants dans les études, la discrimination entre pauvre et riche. C'est pour ça que malgré le côté enfantin parfois, le drama possède tout de même de belle moral.
Au niveau des personnages mon coup de c½ur reviens à Seo Ha Jun joué par le beau Ji Soo. Son histoire m'a touché et je trouve qu'il joue pas mal du tout.