Yun Si Wu est le leader et compositeur du célèbre groupe Mobius. Suite à des problèmes de santé, il va devoir faire une pause dans sa carrière et intégrer l'école.
Wang Chi Ang est l'héritier d'une grande société chinoise. Pour répondre aux attentes de son père et vivre avec sa mère, il va suivre le même enseignement.
Dotés de personnalités totalement opposées, une rivalité va s'installer entre eux. Ils seront néanmoins soutenus par deux étudiantes, Sim Sun Deok, une jeune fille sérieuse et dévouée multipliant les emplois pour subvenir aux besoins de son père aveugle et Hwang Seon Ah, la meilleure élève de l'établissement et la fille du directeur de l'école.
C'est dans ce contexte qu'ils vont tous se retrouver à cohabiter et découvrir au fil du temps les mystères entourant la « Moorim School ».
SaranghaeSeungHoOppa, Posté le vendredi 02 juin 2017 14:04
Concernant ce drama, j'avais entendu autant de mauvais commentaires que de très très positifs. J'ai mis beaucoup de temps à apprécier ce drama, car, au début, c'est vraiment très bizarre, ça sort vraiment des dramas habituels. J'ai mis plus de 6 épisodes à entrer dans le sujet. C'est difficile à aimer au début car c'est très très mystérieux et on a du mal à saisir le truc.
Quand j'ai enfin commencé à m'attacher aux persos et à l'histoire, j'avoue que c'est un super drama !
Lee Hyun Woo fait super jeune (bien plus jeune que son âge) mais dans son rôle vraiment calme et sage, on l'apprécie au final et puis j'ai bien aimé la façon qu'il aimait Soon Deok.
Parlons de Soon Deok, cette actrice est très jolie avec des cheveux magnifiques mais elle a une voix vraiment différente ! J'ai mis du temps à l'aimer du coup mais elle formait un joli couple avec Shi Woo.
Hong Bin, première fois que je le vois en tant qu'acteur, n'est pas un grand acteur. Il ne sait pas tombé quand il s'évanouit au début mais enfin, il est beau et son perso à la Anakin Skywalker nous attache aussi.
Malgré certains défauts (genre la blessure de Chi Ang change de côté) et certaines questions que je me suis posées (genre comment les étudiants arrivent à être étudiant sachant que l'école est ultra secrète et qu'elle est protégé par un seau magique), on arrive à suivre cette histoire toute simple entre le Bien et le Mal. J'aime bien la moralité de l'histoire.
Ah oui, et j'ai failli oublier, j'ai bien aimé la diversité des acteurs : on a un noir que j'avais déjà vu dans Warm & Cosy, un allemand, un thaïlandais... C'était cool, ça change.
Concernant la fin (7 ans après), j'ai bien aimé voir leur évolution, c'est sympa, par contre j'ai pas compris pourquoi Shi Woo (star de Kpop) portait des vêtements aussi ringards, enfin, un drama vraiment sympa, ATYPIQUE c'est sûr, mais il vaut le coup d'oeil ! Et pour finir, j'ai beaucoup aimé l'OST, surtout la chanson des VIXX, Alive qui est juste superbe, mais, bon je suis une grande grande fan de ce groupe, donc, difficile de ne pas aimer, lol, A VOIR !
4/5